Livraison

Nos Box sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par courrier électronique ou par téléphone dans les plus brefs délais. Vous pouvez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du ou des produits manquants.
En cas de commande par courrier électronique ou par téléphone, les frais de livraison sont communiqués dès avant la conclusion de la vente puis confirmés lors de l’envoi par la Société du courrier électronique demandant au Client la validation de sa commande.
Le transfert de risques se fera à réception de la livraison par le Client au lieu convenu, qui assumera seul, à compter de cette date, l’entière responsabilité de tous les dommages que les produits pourraient subir ou occasionner.
Le Client doit vérifier l’état des produits dès leur arrivée et s’assurer qu’ils sont en tous points conformes à sa commande. En cas de manquants, de pertes ou d'avaries, le Client doit faire toutes les réserves auprès du transporteur responsable en précisant, sur le bordereau de livraison, la nature et l’importance du dommage.
Afin de permettre à la Société d’exercer ses recours contre le transporteur, le Client confirmera, le jour même de la livraison, par écrit (courriel, courrier) à la Société, les réserves qu’il a formulées auprès du transporteur.
 

En France métropolitaine

  • Livraison classique 
Les délais habituels de livraison à domicile comme en point relais, hors périodes de fêtes (Noël, Jour de l’an, Pâques) sont compris dans un délai maximum de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés (c’est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés) à compter du jour suivant la réception par la Société de la commande et du paiement. Pendant les fêtes, les délais habituels de livraison sont au maximum de sept (7) jours ouvrés à compter du jour suivant la réception de la commande du Client et du paiement intégral de son prix.          
Pour les livraisons en France métropolitaine, les Point-Relais partenaires dans lesquels les Produits peuvent être retirés sont ceux indiqués sur le site internet : www.chronopost.fr.
Si vous souhaitez obtenir une livraison à une date ultérieure, vous pouvez l’indiquer dans la case « Instructions spécifiques » lors du passage de votre commande (hors livraison en point relais Chronopost).
En tout état de cause, la Société s’engage à livrer, sauf cas de force majeure, les produits au plus tard dans les trente (30) jours de l’envoi de sa confirmation de la commande, sous réserve de son paiement par le Client (ci-après « la Date Limite de Livraison »).
Les frais de port sont gratuits en « Livraison classique ».
 
  • Livraison express 
Pour toute commande express, les délais de livraison à domicile ou en point relais sont de 24 heures.
Les délais sont indiqués en jours ouvrés, après mise en livraison, hors problème d'acheminement postal et selon disponibilité des produits. Les produits frais sont livrés par transporteur spécial, et remis contre signature.
Les frais de livraison, « Livraison », sont calculés automatiquement lors de la commande sur le Site. Un simulateur des frais de livraison est ainsi disponible dès la fiche panier, lesdits frais apparaissant enfin sur la page indiquant le prix de la commande avant la validation finale de celle-ci.
 

Hors France métropolitaine

Pour tout envoi à l'étranger, vos produits partent de nos entrepôts dans les 2 jours ouvrés après réception de commande (sauf rupture de stocks). La participation aux frais d’envoi est indexée sur le poids du colis par palier et par zone de livraison.
En décembre, les délais de livraison hors CEE peuvent être rallongés d'une semaine.
Les frais de livraison, « Livraison », sont calculés automatiquement lors de la commande sur le Site. Un simulateur des frais de livraison est ainsi disponible dès la fiche panier, lesdits frais apparaissant enfin sur la page indiquant le prix de la commande avant la validation finale de celle-ci.

Pour les livraisons hors Union Européenne, le Client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits et réclamées lors de la livraison des colis, telles que les droits de douane, la taxe sur la valeur ajoutée et/ou toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La Société dégage toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le Client.
En fonction des produits et des pays, les délais peuvent varier, dépendant également des passages en douane hors de l’Union Européenne. La Société invite le client à prendre contact avec via le formulaire de contact ou par téléphone au 05-59-88-80-05, afin de vérifier les délais de livraison applicables à sa commande.
La Société informe le Client que des restrictions à l’import de certains produits présentés sur le Site peuvent être émises dans certains pays.
A cet égard, la Société qui informera le Client des éventuelles restrictions pesant sur les produits sélectionnés lors de sa commande, en considération des informations dont elle disposera à cette date, ne saurait être tenue pour responsable dans l’hypothèse où la livraison de la commande ne pourrait aboutir.
Le Client parfaitement informé des restrictions pesant sur les produits sélectionnés lors de sa commande, ne saurait se prévaloir de celles-ci à l’encontre de la Société.